Bonheur, santé et prospérité pour cette année 2014. - Andre Chapaveire

Accueil » Actu / Presse » Actualités » Bonheur, santé et prospérité pour cette année 2014.

Bonheur, santé et prospérité pour cette année 2014.

Que celle-ci soit placée sous le signe de la citoyenneté et de notre attachement à la démocratie. Qu’elle traduise l’implication de tous à cette vigueur démocratique, par une participation massive aux prochaines élections municipales puis européennes de 2014.

Dans un monde toujours instable où l’Europe demeure la voie la plus sage, même si des efforts restent à faire pour la rendre plus solidaire, que 2014 confirme la paix et la stabilité qu’elle nous apporte, et ne soit pas l’année de choix périlleux et démagogiques menant à sa remise en cause.

Comme elle a besoin de l’Europe, la France a besoin de la mobilisation de toutes les forces vives qui composent notre nation pour relancer notre économie. Que 2014 soit donc, pour tous les entrepreneurs de notre pays, l’année du dynamisme et de la confiance retrouvée, pour offrir à tous l’emploi nécessaire pour construire un avenir individuel et collectif.

Un cap ferme et juste a été fixé par le Président de la République. Ce cap est clair. C’est celui de l’emploi, de la croissance, de la justice sociale et du redressement de l’économie.

En ce début d’année 2014, je formule pour chacune et chacun d’entre vous des vœux personnels de santé et de joie.

Je souhaite que l'année nouvelle soit pour vous tous une année d'épanouissement professionnel et personnel.

J'adresse une pensée particulière à celles et ceux qui connaissent des difficultés et m'associe à leurs peines.

Mais penser à ceux qui souffrent de la crise ne suffit pas. Il faut agir contre ces difficultés, contre les injustices et contre toutes les souffrances imposées par la crise.

Personnellement, je m’emploierai à traduire concrètement la prise en compte des attentes sociales dans mon action au Conseil régional d’Auvergne.

Enfin, aux habitants du Brivadois en particulier, je forme des vœux de bonheur, pour eux-mêmes comme pour tous leurs proches, dans un territoire attractif où prévalent  la qualité de l’accueil et de la convivialité. 

André Chapaveire

Equipe éditoriale Andre-Chapaveire.com - Date : 03/01/14 08:18:00
http://www.andre-chapaveire.com/bonheur-sante-et-prosperite-pour-cette-annee-2014-0001143.html


Les autres articles

Pages: 1...11121314

Les questions posées à André Chapaveire


Loading