Je me permets de prendre contact avec vous pour vous sensibiliser à notre situation à l'école de Vezezoux.

Accueil » Je me permets de prendre contact avec vous pour vous sensibiliser à notre situation à l'école de Vezezoux.

Je me permets de prendre contact avec vous pour vous sensibiliser à notre situation à l'école de Vezezoux.

Question de Estelle K. :

Monsieur Chapaveire,

Je me permets de prendre contact avec vous pour vous sensibiliser à notre situation à l'école de Vezezoux. En effet, les parents se mobilisent pour obtenir une ouverture de classe. A la rentrée 2012-2013 nous avons déjà 59 inscrits, le seuil d'ouverture est à 54 élèves or lors des dernières commissions techniques cette ouverture nous a été refusé. Nous avons fait plusieurs courriers à la directrice d'académie, Mme PETREAULT, qui ne nous a pas donné de réponse positive dans l'immédiat. En raison de notre situation rurale et de l'expansion de notre village chaque année, l'école fait vivre notre village. Si nous n'obtenons pas cette classe nous allons perdre beaucoup de familles. Nous nous battons pour l'avenir de l'école et non pour une seule année car nos effectifs sont en augmentation depuis plusieurs années. Dans ce combat nous avons le soutien de Nicole CHASSIN et de nos élus locaux. Ils ont mis les moyens matériels à disposition pour cette o uverture.
Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien dans notre combat.
Nous pouvons vous communiquer ces courriers et l'ensemble de notre dossier si vous le souhaitez.
En attendant d'obtenir votre soutien, nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Estelle K. ape de Vezezoux 

Estelle,

Votre supplique ne me laisse pas insensible sur un sujet que j’avais déjà noté lors de mon passage à Vezezoux, et plus largement dans le canton d’Auzon et le bassin minier.

Pour moi, vos arguments sont recevables à plus d’un titre, et je veux bien que votre dossier soit le premier que je soutienne en ma qualité de Député, si les électeurs le décident.

 Envoyer-moi donc un dossier le plus complet possible pour que j’aille plaider cette noble cause auprès de Vincent Peillon.

Cordialement

André CHapaveire

Date : 15/06/12 09:15:00
http://www.andre-chapaveire.com/je-me-permets-de-prendre-contact-avec-vous-pour-vous-sensibiliser-a-notre-situation-a-l-ecole-de-vezezoux-000658.html



Loading