Je n'ai pas beaucoup travaillé pour accompagner mon mari dans ses deplacements en france et à l'etranger...

Accueil » Je n'ai pas beaucoup travaillé pour accompagner mon mari dans ses deplacements en france et à l'etranger...

Je n'ai pas beaucoup travaillé pour accompagner mon mari dans ses deplacements en france et à l'etranger...

Question d'une internaute :

Je n'ai pas beaucoup travaillé pour accompagner mon mari dans ses deplacements en france et à l'etranger!!!j'ai 67 ans je touche 200 euros de retraite par mois!!pourquoi je ne peux pas avoir un minimum retraite comme un imigré qui arrive en france a l'age de la retraite.

 

Madame,

La question que vous soulevez fait actuellement l’objet de plusieurs propositions d’introduction de critères pour mettre un terme à des disparités entre allocataires. Les partenaires sociaux puis le Parlement auront ensuite à établir la clarté dans ce domaine, tenant prioritairement compte de validations et cotisations sur les périodes nécessaires à l’attribution de droits à la retraite. Il est cependant clair que le gouvernement de François Hollande souhaite permettre à ceux qui ont commencé à travailler tôt et ont cotisé 41 années pleines, de pouvoir partir à la retraite à taux plein dès l’âge de 60 ans.

Cordialement

André Chapaveire

Date : 21/05/12 17:09:00
http://www.andre-chapaveire.com/je-n-ai-pas-beaucoup-travailler-pour-accompagner-mon-mari-dans-ses-deplacements-en-france-et-a-l-etranger-000511.html



Loading