La Haute-Loire avec François Hollande

Accueil » Actu / Presse » Actualités » La Haute-Loire avec François Hollande

La Haute-Loire avec François Hollande

La Haute-Loire avec François Hollande
André Chapaveire - Président du comité de soutien départemental de François Hollande

 

A qui d’autre mieux qu’à François Hollande, notre voisin de Corrèze, confier nos intérêts, puisque ce sont les mêmes ?

A qui d’autre qu’à un élu de terrain, confronté à la réalité de l’enclavement géographique de son département, confier la destinée de notre territoire ?

Parmi tous ces postulants, quel candidat autre que lui serait plus conscient des défis qui attendent le monde rural, plus convaincu de la nécessité du maintien des services publics, d’écoles, de solidarité entre les hommes et entre les territoires ?

Oui, décidément, cet homme, François Hollande, a le profil pour comprendre et résoudre les problèmes que nous rencontrons.

Il a cette simplicité du contact qu’il veut direct et sans ambages. Il a cette bonhomie, cette franchise, ce goût de la vie et cet amour pour les gens, qui font qu’on le sait fiable en toute circonstance.

Mais il y a aussi la dimension de l’Homme d’Etat, de celui qui saura représenter les intérêts de la France dans le monde, rechercher les conditions d’une réglementation et de contrôle de la finance internationale, redonner fierté à notre pays, faire renaître l’espoir, mettre un terme au quinquennat du Président et du parti des riches, renouer avec cet espoir de laisser à nos enfants de meilleures conditions d’existence que celles que nous-mêmes avons connues.

Alors, mes amis et compatriotes de Haute-Loire, si nous savons pouvoir compter sur lui, lui doit en retour pouvoir compter sur nous !

C’est pourquoi, après l’avoir désigné largement lors des primaires socialistes, la Haute-Loire lui témoignera à nouveau sa confiance les 22 avril et 6 mai 2012, avant de lui donner la majorité parlementaire dont il aura besoin pour mettre en œuvre son programme.

Je vous invite donc, en ma qualité de Président du Comité de Soutien départemental de François Hollande, à vous mobiliser en adhérant au Comité de Soutien, en soutenant le financement de sa campagne, en participant aux réunions, tractages, affichages organisés près de chez vous… et en vous associant activement à l’action nationale d’explication du programme en « porte à porte », pour convaincre voisins, amis, indécis ou encore abstentionnistes.

L’heure de la mobilisation autour de François Hollande a sonné. Il compte sur nous tous.

Faisons en sorte que la Haute-Loire soit au rendez-vous de l’Histoire !

 

André Chapaveire
andre@andre-chapaveire.com 

Equipe éditoriale Andre-Chapaveire.com - Date : 11/03/12 04:35:00
http://www.andre-chapaveire.com/la-haute-loire-avec-francois-hollande-000104.html


Les autres articles

Pages: 1...11121314

Les questions posées à André Chapaveire


Loading