Les socialistes de Haute-Loire sont unis, rassemblés et en ordre de marche derrière leurs candidats

Accueil » Actu / Presse » Actualités » Les socialistes de Haute-Loire sont unis, rassemblés et en ordre de marche derrière leurs candidats

Les socialistes de Haute-Loire sont unis, rassemblés et en ordre de marche derrière leurs candidats

Les socialistes de Haute-Loire sont unis, rassemblés et en ordre de marche derrière leurs candidats : François Hollande aux Présidentielles, André Chapaveire et Gérard Convert aux Législatives.

Le Bureau du Comité de soutien départemental réuni le 16 mars au siège de la fédération du Parti Socialiste, appelle tous les altiligériens qui souhaitent le changement et la victoire de la gauche en mai et juin prochains à les rejoindre.

 

 

Madame, Monsieur, Cher(e)s ami-e-s, François Hollande m’a confié la responsabilité de contribuer à la mobilisation de la Haute-Loire pour le changement. Je souhaite donc un comité de soutien qui soit le plus large et le plus divers. Nous devons nous mobiliser pour porter notre candidat François Hollande au pouvoir et redonner confiance au pays. Nous voulons une campagne de terrain, réactive et innovante, qui permettra d’opérer un large rassemblement de toutes celles et de tous ceux qui se reconnaissent dans le projet d’une France plus juste.

Pour le changement en 2012, je vous invite à rejoindre les comités de soutien à François Hollande ainsi qu’à André Chapaveire et Gérard Convert en remplissant le formulaire (TELECHARGER LE PDF).

 

André Chapaveire

Président du Comité de soutien
Vice-président du Conseil régional d’Auvergne
andre@andre-chapaveire.com 

Equipe éditoriale Andre-Chapaveire.com - Date : 18/03/12 18:52:00
http://www.andre-chapaveire.com/les-socialistes-de-haute-loire-sont-unis-rassembles-et-en-ordre-de-marche-derriere-leurs-candidats-000120.html


Les autres articles

Pages: 1...11121314

Les questions posées à André Chapaveire


Loading