Les stations de ski d'Auvergne tournent à plein régime

Accueil » Actu / Presse » Actualités » Les stations de ski d'Auvergne tournent à plein régime

Les stations de ski d'Auvergne tournent à plein régime

Les stations de ski d'Auvergne tournent à plein régime

 

Les stations de ski d'Auvergne tournent à plein régime en cette période de vacances d'Hiver. Je me réjouis de cette situation qui prouve que le ski en Auvergne est en train de devenir une activité à part entière qui n'a rien à envier aux stations des Alpes du Sud ou des Pyrénées.

Ce qui est remarquable c'est de constater que depuis 6 ans, la fréquentation des stations auvergnates ne cessent d'augmenter grâce à une garantie de neige apportée par les enneigeurs artificiels. Dans la même période ces stations n'ont eu de cesse que d'améliorer le parc des remontées mécaniques et j'ai en tant que Vice-président au Tourisme toujours défendu le soutien financier à ces travaux de modernisation des remontées mécaniques.

Cette amélioration de la qualité de l'offre des stations de ski est une bonne chose pour l'industrie touristique au même titre d'ailleurs que l'évolution positive chaque année du nombre d'établissements étoilés en Auvergne. L'Auvergne progresse et je peux témoigner en tant que Président de la Fédération Nationale des Comités Régionaux de Tourisme, que nous sommes LA destination qui a connu ces 6 dernières années la plus importante des progressions de son offre et de sa fréquentation.

André Chapaveire

Equipe éditoriale Andre-Chapaveire.com - Date : 29/02/12 22:40:00
http://www.andre-chapaveire.com/les-stations-de-ski-d-auvergne-tournent-a-plein-regime-00061.html


Les autres articles

Pages: 1...11121314

Les questions posées à André Chapaveire


Loading