On nous parle d’améliorer le pouvoir d’achat. Que va-t-il faire votre François Hollande ? - Andre Chapaveire

Accueil » On nous parle d’améliorer le pouvoir d’achat. Que va-t-il faire votre François Hollande ?

On nous parle d’améliorer le pouvoir d’achat. Que va-t-il faire votre François Hollande ?

Question de Patrick M.

On nous parle d’améliorer le pouvoir d’achat. Que va-t-il faire votre François Hollande ?

 

Bonjour Patrick,

Je vais commencer par vous répondre sur ce qu’il va faire annuler par sa nouvelle majorité à l’Assemblée Nationale, si les français comprennent bien évidemment pourquoi il est indispensable de donner au nouveau Président une majorité de députés les 10 et 17 juin prochain.

François Hollande fera voter la suppression de  la TVA Sarkozy, cette augmentation de 1,2% sur tous les produits payés par les consommateurs, tva qui détruit la croissance.

L’effort nécessaire du redressement, il en fera porter l’essentiel, sous une forme fiscale supportée par les français qui ont été les plus avantagés durant les dernières 5 années de gestion UMP, ce qui rétablit une certaine justice. Ensuite, +25% pour la dotation de rentrée scolaire, le blocage temporaire du prix des carburants , une réévaluation du SMIC , une vaste réforme fiscale pour répartir plus justement l’effort et enfin la consultation très vaste des partenaires sociaux sur les sujets de la retraite comme du pouvoir d’achat. Telles sont les premières mesures ayant un effet direct sur le pouvoir d’achat que vous évoquez dans votre question.

Je vous remercie donc de me l’avoir posée  et vous donne rendez-vous pour les scrutins législatifs des 10 et 17 juin 2012.

Cordialement

André Chapaveire

Date : 04/05/12 06:14:00
http://www.andre-chapaveire.com/on-nous-parle-dameliorer-le-pouvoir-d-achat-que-va-t-il-faire-votre-francois-hollande-000463.html



Loading