Pour la Haute-Loire aussi LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! - Andre Chapaveire

Accueil » Actu / Presse » Actualités » Pour la Haute-Loire aussi LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

Pour la Haute-Loire aussi LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

Dernière semaine de campagne et nous aurons avec Gérard Convert rendu visite aux 179 communes de la circonscription...

 

Madame, Monsieur,

Les 10 et 17 juin, vous vous exprimerez à l'occasion des élections législatives.
C'est un rendez-vous décisif pour notre pays : par votre vote, vous désignerez votre représentant à l'Assemblée nationale et la majorité qui, pendant cinq ans, décidera la politique pour la France.

Je suis le candidat de la majorité présidentielle avec François HOLLANDE.
Le 6 mai dernier, François HOLLANDE a été élu Président de la République. Une majorité de Français ont exprimé une volonté de redressement de notre économie et de nos comptes publics ; une demande de justice sociale, fiscale, territoriale ; une attente de rassemblement des forces de la France pour relever les défis collectifs (lutte contre le chômage, avenir de la jeunesse, réorientation de l'Europe, préservation de l'environnement, solidarité entre les générations).

Sitôt élu, le nouveau Président de la République a tenu plusieurs engagements forts pris devant les Français.
Gouvernement composé à parité, baisse de 30% du salaire du chef de l'Etat et des ministres, retraite à 60 ans et à taux plein pour les salariés qui ont toutes leurs annuités, volonté de renégocier le traité budgétaire européen pour tenir compte de la croissance et de l'emploi, annonce à nos alliés que les troupes françaises se retireront d'Afghanistan d'ici la fin de l'année – toutes ces décisions ont été prises ou sont en cours.

Pour concrétiser et amplifier le changement, le Président de la République a besoin d'une majorité cohérente et forte à l'Assemblée nationale.
C'est l'enjeu des élections législatives des 10 et 17 juin.

Fort de votre confiance, je soutiendrai plusieurs mesures d'urgence : annulation de la TVA Sarkozy, coup de pouce au Smic, recrutement de 1 000 postes dans l'éducation pour la rentrée de septembre, revalorisation de 25% de l'allocation de rentrée scolaire. J'agirai pour engager de nombreuses réformes majeures pour la France : contrat de génération, 150 000 emplois d'avenir, réforme des banques pour que le crédit soit accessible aux ménages et aux PME, banque publique d'investissement pour produire en France, suppression des privilèges fiscaux des hauts revenus et soutien au pouvoir d'achat des classes moyennes, maisons de santé dans les territoires, non cumul des mandats et dialogue social…

Notre pays a besoin d'une majorité de gauche à l'Assemblée nationale pour donner au nouveau Président de la République François Hollande les moyens d'agir.
Le changement choisi en mai ne doit pas être empêché en juin.
N'ajoutons pas une crise politique aux difficultés économiques et sociales.


Durant la prochaine législature, je serai un député assidu à l'Assemblée nationale et présent sur le terrain, à vos côtés pour relayer vos attentes et y répondre.
Vous pouvez compter sur moi. Le changement a besoin de vous dès le 10 juin.

Très chaleureusement à vous.


André Chapaveire

Equipe éditoriale Andre-Chapaveire.com - Date : 01/01/70 01:00:00
http://www.andre-chapaveire.com/pour-la-haute-loire-aussi-le-changement-c-est-maintenant-000613.html


Les autres articles

Pages: 1...11121314

Les questions posées à André Chapaveire


Loading