Que compte faire le nouveau gouvernement pour les personnes qui galèrent avec des contrats de 20h dans l'enseignement public ? - Andre Chapaveire

Accueil » Que compte faire le nouveau gouvernement pour les personnes qui galèrent avec des contrats de 20h dans l'enseignement public ?

Que compte faire le nouveau gouvernement pour les personnes qui galèrent avec des contrats de 20h dans l'enseignement public ?

Question d'un internaute

Que compte faire le nouveau gouvernement pour les personnes qui galèrent avec des contrats de 20h dans l'enseignement public ? : secretariat ou aide aux enfants à problème . 1an renouvelable 1an, les précédents avaient quelques heures de plus, mais comment vivre avec de tels salaires et à la sortie se retrouver encore et encore au chomage !...la jeunesse et ceux plus agés sont pas gatés.

Merci 

Monsieur ,

Merci pour votre question qui me permet de rappeler que François Hollande veut « remettre l’éducation et la jeunesse au cœur de l’action publique ». C’est l’objet de ses engagements n° 36, 37, 38, 39 et 40 auxquels vous pouvez vous référer et que je rappellerai d’ailleurs sur mon site. Cette volonté de créer 60000 postes en 5 ans dans le système éducatif tranche avec la RGPP de Nicolas Sarkozy et la suppression d’un poste sur deux des départs à la retraite. Je vous rappelle que ces 60000 créations s’adressent aux différents métiers exerçant au sein de l’Education Nationale, et que cette mesure vous concerne directement. J’ajoute enfin que les politiques de recherche de croissance, de réduction des déficits publics et de rétablissement de la justice sociale et de la justice fiscale permettront de satisfaire aux nombreuses volontés de voir s’améliorer le sort des jeunes et des plus âgés.

Pour cela , le nouveau Président a besoin d’une majorité de députés pour voter ses engagements. C’est pour ma part ce que je ferai si vous m’accordez votre confiance les 10 et 17 juin.

Cordialement

André Chapaveire

Date : 15/05/12 11:43:00
http://www.andre-chapaveire.com/que-compte-faire-le-nouveau-gouvernement-pour-les-personnes-qui-galerent-avec-des-contrats-de-20h-dans-l-enseignement-public-000481.html



Loading