Remerciements d’André Chapaveire - Andre Chapaveire

Accueil » Actu / Presse » Actualités » Remerciements d’André Chapaveire

Remerciements d’André Chapaveire

J’adresse mes remerciements aux 23 224 électrices et électeurs qui m’ont manifesté leur confiance dimanche.

Je remercie également les nombreux militants et sympathisants qui nous ont accompagnés, Gérard Convert et moi-même, tout au long de cette campagne. : nous avons mené une campagne digne dans la confrontation des idées et le respect des hommes ; ce qui n’a malheureusement pas été le cas dans l’entourage de nos concurrents et en particulier du député sortant.

J’éprouve au lendemain de ce scrutin un regret : que la Haute-Loire ne fasse pas partie de ce vaste mouvement de changement qui s’est majoritairement manifesté en France ; et une grande satisfaction : le premier Ministre Jean-Marc Ayrault va bénéficier d’une large majorité à l’Assemblée Nationale pour mettre en place les engagements pris par Le Président de la République.

En ce qui me concerne je reste, aux fonctions qui sont les miennes : à la Présidence de la CAF de Haute- Loire, à mon poste de Vice-président de la Région ainsi que dans mes responsabilités nationales, au service de la Haute-Loire et  de l’Auvergne.

J’adresse mes félicitations à Jean-Pierre Vigier mais je resterai vigilant pour que ses promesses de campagne soient tenues.

Equipe éditoriale Andre-Chapaveire.com - Date : 18/06/12 18:36:00
http://www.andre-chapaveire.com/remerciements-d-andre-chapaveire-000665.html


Les autres articles

Pages: 1...11121314

Les questions posées à André Chapaveire


Loading